DO YOU HAVE ANY QUESTION ?
Or fill in the form below,
we will answer you as soon as possible !

FREQUENTLY
ASKED QUESTIONS
Le quartier de La Loma est sûr. Il est possible en effet de sortir, sans risque. L'hostal étant situé à 30 mètres du centre (El guamo), plusieurs bars typiques sont accessibles à pied.
Le risque 0 n'existe nulle part. Pour autant, le risque d'agression à la Loma est très peu probable, la sécurité du quartier étant assurée par la police et des voisins vigilants. Aucune agression n'a été constatée depuis notre lancement en septembre 2022. Les locaux sont accueillants et bienveillants, la présence de voyageurs est perçue positivement.
Le quartier est doublement sécurisé, par la présence de la police et par des voisins vigilants. Ici, tout le monde se connaît. L'ambiance est paisible à La Loma, on est loin du bouillon urbain. L'atmosphère est semblable à un petit village de montagne, on l'on pourrait dormir la porte ouverte.
Oui. Le poste de police le plus proche de l'hostal est à environ 50 mètres.
À l'heure actuelle, la Comuna 13 est l'un des quartiers les plus sûrs à Medellin pour des voyageurs. Le Poblado, siège des bars, des discothèques, présente par exemple plus de risques (liés au monde de la nuit). La Loma, un quartier de la Comuna 13, est très paisible.
Non. L'hostal est sécurisé, il y a toujours du monde à la maison. Les voyageurs peuvent laisser leurs affaires sans risque. De plus, nous disposons de coffres fort, si besoin.